BD, BD & Mangas, Livre

Petits moments d’amour

Petits moments d’amour est une douce collection de bande-dessinée sur les moments simples (mais précieux), absurdes et quotidiens d’une relation de couple. 

Petits moments d’amour, c’est une bande dessinée trop choupinette sur laquelle j’ai complètement craqué.

C’est l’histoire de l’auteur Catana Chetwynd et de John dans les moments craquants de leur vie de couple. Elle nous raconte tous ces petits moments intimes qui font le bonheur de la vie à deux.

Entre câlins sur le canapé, amour des animaux trop mignons et petites attentions, on retrouve tout ce que l’on pensait être les seuls à faire dans notre couple ! Catana Chetwynd nous prouve au contraire qu’on est tous à peu près pareil !

En tout cas, pour la plupart des planches, je me suis retrouvée en elle ! Cette BD est assez rassurante pour ma santé mentale 😉

Les planches de cette bande-dessinée (qui au départ n’était pas censée être lue par des milliers d’internautes), rencontrent un beau succès sur internet. C’est d’ailleurs là que j’ai découvert cette oeuvre, bien avant qu’elle ne soit publiée par les éditions Monsieur Pop Corn !

C’est un cadeau parfait pour la St Valentin ou pour tout autre occasion ! 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.