BD & Mangas, Livre, Manga

Awa Koi, vol. 2

Dans un moment de folie, Yuka s’est déclarée à Kentarô et a immédiatement regretté son geste… même si le jeune homme semble partager ses sentiments ! Mais alors que Yuka se prend à rêver, l’ex-petite amie de Kentarô refait surface. Notre héroïne vit-elle dans sa petite bulle ou nage-t-elle, sans le savoir, dans les eaux troubles de l’amour ?

Le premier volume d’Awa koi de Kanan Minami s’arrêtait à un moment fatidique et une fois acheté le tome 2, je n’ai pas pu résister à l’envie de lire la suite.

Yuka s’est déclarée à Kentarô sans vraiment s’en rendre compte. La jeune fille essaye de faire marche arrière, mais c’est trop tard pour ça. Kentarô toutefois ne semble pas lui en vouloir, au contraire. Mais c’est alors que revient sur le devant de la scène une ex petite-amie dont Kentarô refuse de parler à Yuka…

J’ai eu un peu mal pour Yuka. Kanan Minami joue avec ses lectrices et avec leur petit coeur de midinettes.

On apprend toute une partie de la vie de Kentarô dans ce deuxième tome. Je ne vais pas trop divulguer ce qui se passe car c’est assez important pour le reste de l’histoire.

Toutefois, cela explique les agissements étranges de Kentarô, ses paroles parfois blessantes. La pauvre Yuka doit faire face à tout cela, alors qu’elle n’était pas du tout préparée. Heureusement, elle est débrouillarde et ne baisse pas les bras facilement. C’est une jeune fille courageuse qui va tout faire pour s’accrocher à celui qu’elle aime, et ce malgré les soucis de ce dernier 🙂

J’ai retrouvé la patte de cette auteur dont j’apprécie le travail : de belles illustrations, très stylisées, des personnages aux grands yeux expressifs, une jolie histoire. Vivement la suite ! 🙂

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.