Série télé, Séries TV & Films

The handmaid’s tales, saison 2

Dans une société dystopique et totalitaire au très faible taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

Deuxième saison, deuxième aimantation. Scotchée devant chacun des épisodes, j’attends la suite. L’histoire est toujours aussi moche, aussi glaçante. L’envie de tuer deux ou trois personnages toujours là (idiot comme idée, sans les méchants, il n’y aurait pas d’histoire, hein?). L’espoir aussi (maigre, très maigre, l’espoir…)

The handmaid’s tales, saison 2, est tout aussi excellent que la saison 1. On y retrouve des personnages que l’on avait quittés et dont on ne savait pas trop ce qu’ils étaient devenus et puis, et puis, le suspense de fin de certains épisodes est terriblement efficace. Le personnage de June évolue, la situation est toujours aussi horrible et la fin de la saison m’a laissée sans voix. La suite, vite !

1 réflexion au sujet de “The handmaid’s tales, saison 2”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.