autres, Livre

miaou

Miaou, c’est le nouveau magazine qui m’a tapé dans l’oeil. Bien épais, rose, avec un chaton tout mignon tout doux, je ne pouvais que craquer.

Miaou, c’est un magazine sur les chats, pour les amoureux des chats, mais pas que. C’est aussi pour les amoureux de littérature, d’histoire, de développement personnel. Bref, c’est du feel good autour de la culture du chat.

Les articles sont tous plutôt intéressants : des interviews, des idées d’achats, des données chiffrées, de l’Histoire, de l’art, la culture du chat à l’étranger, etc. Il y a pas mal de lecture, entrecoupée de très belles photos. J’avoue que j’ai mis plusieurs jours avant de finir cette revue assez épaisse (170 pages) ! 

Il est beau visuellement, avec des graphismes très travaillés, un papier épais. On s’attarde sur chaque page, on prend plaisir à regarder les détails. Les photographies sont de qualité, les illustrations aussi.

Il y a en plus des petits cadeaux en bonus : des cartes postales, des fiches à collectionner, des étiquettes, etc. C’est agréable et on se sent presque privilégié d’y avoir accès.

Cette revue, ce n’est que du bonheur, et je ne peux que vous la conseiller ! J’attends tout de même de voir si le numéro 2 (revue trimestrielle) est de même qualité, auquel cas je m’abonnerai avec plaisir 🙂

2 réflexions au sujet de “miaou”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.