autres, Livre, Roman

Gros cadeau en perspective !

61o6pnvpkzl-_sl1240_

Bonne nouvelle ! Le nouveau livre de Cassandra O’Donnell, Les improbables aventures de Julie Dumont, sort le 23 mars ! 

Et pour accompagner la sortie du livre, l’éditeur Pygmalion offre une énorme surprise à ses lectrices : un soin en institut ! L’offre, valable seulement en France Métropolitaine, est bien entendu limitée. Il faut donc se dépêcher d’aller chercher le livre en librairie ou de l’acheter sur un site en ligne.

Seule contrainte (si l’on puis dire) pour avoir droit au cadeau : garder la preuve d’achat ainsi que le bandeau rouge entourant l’ouvrage, et verser 1€.

Un super cadeau donc, dont il serait dommage de ne pas profiter ! 🙂

Pour celles (et ceux) que la lecture de ce livre intéresse, voici le résumé :

Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s