autres, music, Musique, Musique ♪♫

Attrapez-les tous !

018cc9c6e4580e807cf0a7bb1d3d41b8_large

Le week-end dernier, les Pokemon ont fêté leurs 20 ans ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Pokemon, c’est toute ma jeunesse : j’ai joué et re-joué et re-re-joué des heures durant à collectionner des centaines de drôles de bébêtes sur le Pokédex, à défier les différents personnages des League Pokemon, à gagner des badges dans les arènes dans les différentes versions du jeu-vidéo (sur Game Boy Color (ouais, ça date…), puis sur les consoles suivantes).
Mes meilleurs amis pendant des heures de jeu durant ? Kyogre, une des légendes et Meganium ! Raaaah, ça me donne envie de m’y remettre ! 😉

382Kyogre_AG_anime_2
Kyogre, c’était quand même le plus beau, le plus classe, le plus chouette, et le plus fort ! 😉
250px-154Meganium
Avec Meganium, on s’est éclaté avec les Pokemon sauvages qui ont surgi des herbes 😉

Et puis il y avais les dessins animés regardés et re-regardés, et ce même si on les connaissait par coeur. Même encore aujourd’hui, on prend plaisir à retrouver Sacha, Pikachu, Pierre, la Team Rocket (qui s’envooole vers d’autres cieuuuuux), et tous les autres.

ash_and_pikachu_pokemon

Pour l’occasion, Coeur de Pirate a repris le générique anglais de la série animée, et en a fait une chanson étonnante et franchement magnifique, pleine d’émotion…. J’adore ! 🙂

Et rien que pour le plaisir, le générique en français, avec la chanson complète ! (je crois que je ne m’en lasserai jamais !) 🙂

Laisser un commentaire

