Musique, Musique ♪♫

AaRON cut the night

2400x2400sr

Quand j’ai su que la tournée d’AaRON passait pas loin de chez moi, je ne me suis même pas posé la question : j’y vais. Evidemment : pendant des jours, le dernier disque du duo, que j’ai adoré comme vous le savez, a tourné en boucle. Dans la voiture, à la maison, sur mon ordi, sur mon téléphone, dans ma tête.

Le jour J, je me suis posé une seule question. Et si sur scène, c’était décevant ? A question idiote, réponse éclatante : AaRON sur scène, c’est ce que j’aime dans un concert. A la fois le show et la rencontre public-artistes.

Entre la scène et la fosse, le courant est plus que passé. Applaudissements, public chantant a capella Don’t worry, life is easy (Little love), applaudissant longuement Lili, Ride on ou Blouson noir. Décevant ? Sûrement pas. Le concert était ENORME.

Laisser un commentaire

