autres

Les Aventuriales de Ménétrol

Ce week-end direction Clermont-Ferrand. Et plus exactement Ménétrol, petite commune à côté de Clermont.

Pourquoi faire ? Non pas que Clermont ou Ménétrol m’intéressent pour jouer les touristes, mais c’est là qu’a lieu le 1er salon dédié à toutes les littératures de l’imaginaire, Les Aventuriales, organisé par l’association Gandahar. Et comme ce n’est pas très loin de Momoges City (Limoges, pour ceux qui n’ont pas suivi 😉 – 2h30 de route quand même), autant y aller. Tous les autres salons de ce genre sont beaucoup trop loin de chez moi pour que j’y aille (Paris c’est pas pareil hein 😉 ).

Pas moins d’une soixantaine d’auteurs seront présents sur place pour des dédicaces et/ou des conférences/tables rondes. Je suis contente car il y aura, entre autres, Cassandra O’Donnell (j’espère qu’elle dédicace ailleurs qu’à la librairie Les Volcans !) 🙂
Le programme des deux jours est alléchant (j’ai déjà noté dans mon agenda les tables rondes auxquelles je veux assister… c’est-à-dire au moins la moitié 😉 ) : 

11899858_589490051201136_6573556817113790257_n

Pour plus de précisions, rendez-vous sur le site internet de l’évènement, ici.

Laisser un commentaire

