music, Musique, Musique ♪♫

Uma Thurman

Cette semaine, j’ai découvert le dernier album des Fall Out Boy (oui oui, ils sont toujours vivants 😛 ), American Beauty/American Psycho.

fall out boy

Je connaissais déjà quelques chansons, comme Irresistible, Centuries, ou encore Immortals (chanson que l’on retrouve dans le film d’animation Les Nouveaux Héros). Ce sont trois chansons que j’aime bien, et que j’aime écouter.

Mais lors de l’écoute de l’album entier, une des chansons (hors celles que je viens de citer) est sortie du lot : Uma Thurman. Et la musique n’est pas sans me faire penser au film de Quentin Tarantino, Pulp Fiction, et sa fameuse scène de danse dans un fast-food. Ce qui fait que j’ai aussi envie de danser quand je l’entends 😉

Pour le plaisir, je vous la remets 🙂

Et voici donc la chanson des Fall Out Boy, et son clip complètement déjanté :

Pour info, la petite musique si particulière de cette chanson est un sample du générique de The Munsters, une série télé (merci Wiki 😉 ).

Laisser un commentaire

