Série télé

Devious Maids

Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

devious maids

Devious Maids, c’est l’histoire de six latinas qui sont femmes de ménage pour de riches familles. Jusque là les choses semblent « normales ». Sauf que Flora, une des ces femmes de ménage se fait assassiner lors d’une réception huppée.
Les quatre autres, Zoila, Carmen, Valentina et Rosie sont tristes de la mort de leur amie mais continuent leur vie sans trop se poser de question. Après tout, il faut bien qu’elles gagnent leur vie. La sixième, Marisol, nouvelle femme de ménage sur le marché, se rapproche des quatre filles et semble décidée à enquêter sur le meurtre…

Mark Cherry reprend tous les ingrédients qui avaient fait le succès de Desperate Housewives : des acteurs (plusieurs ont joué dans Desperate Housewives) qui ont une pêche d’enfer, des personnages plus fous et dérangés les uns que les autres, une intrigue parfois un peu tirée par les cheveux, mais qui est agrémentée d’un humour noir grinçant tout à fait délicieux.

Cette mini-série de 13 épisodes est pleine d’énergie et mérite autant de succès que sa grande soeur. Une seconde saison de 13 épisodes a déjà été commandée par la chaine Lifetime, pour le plus grand bonheur des fans 🙂

Une série à regarder en VO(ST) sans modération ! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s