Série télé

American Horror Story

La famille Harmon, composée d’un psychiatre pervers, Ben, de sa femme meurtrie, Vivien, et de leur fille satanique, Violet, s’installe dans un manoir hanté, après l’adultère de Ben et la fausse couche de Vivien. Sauf qu’ils ne savent pas qu’ils achètent une maison hantée par les fantômes des précédents propriétaires, morts dans le manoir. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs…

american-horror-story-logo

American Horror Story, c’est la série que j’ai découvert il y a peu de temps. Oui, je sais je suis plus qu’en retard. Mais je me suis bien rattrapée depuis ! 🙂

Une semaine et demi et hop ! la saison 1 terminée. La saison 2 n’a qu’à bien se tenir ! (je sens que ça va faire peur, puisque l’action se tient dans un asile…). Quant à la saison 3… on va peut-être attendre qu’elle sorte 🙂

C’est une série tout à fait étrange, voir même déroutante, et ce n’est rien de le dire ! On doit comprendre qui est mort et qui ne l’est pas, qui fait quoi et pour quelle raison, qui ment, et qui va céder en premier à ses pulsions les plus sauvages…

12 épisodes pour la première saison, 13 pour la seconde, 14 pour la troisième ? ( 😛 ). C’est à la fois suffisant et à la fois non, puisque c’est une série tout à fait addictive, avec des personnages que l’on adore détester ou adorer. Jessica Lange (oui oui La Jessica Lange de King Kong !) qui est génialissime et tout à fait détestable, Evan Peters qui est celui qui à sans doute le rôle le plus intéressant de la série puisqu’en fait c’est un véritable psychopathe … Et puis pleins d’autres gens (pleiiiiiins de guests en plus)…

En même temps avec ça, c’est une série d’horreur, avec des meurtres plus que violents, des fantômes pas du tout bien intentionnés, du suspense, du gore… Et pleins d’autres choses, mais j’en ai déjà dit beaucoup. Beaucoup trop 😉

Juste pour conclure, c’est le genre de série que l’on déteste ou que l’on adore, mais il n’y a pas de juste milieu. Pour ma part, j’ai adoré !!

Laisser un commentaire

